Nuggets Knight Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Nuggets Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mardi 31 Mai 2011 : Trône des 4 vents, Alakir - Mercredi 1 Juin 2011 : Trône des 4 vents, Conseil et Alakir.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les présentations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gucci

Gucci


Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Les présentations Empty
MessageSujet: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:24

Voila, comme vous l'avez sans doute remarqué la guilde commence a gagné en membre, nous somme de plus en plus et de ce fais je pense qu’il est temps d'ouvrir une section recrutement, ou la présentation d'une personne sera appelé "candidature" et sera étudié par les membres de la guilde.

Je pense qu'il y a certaine présentation qui laisse vraiment a désirer et qu'il serait peut-être temps de prendre des mesures et d'ouvrir notre recrutement uniquement par forum et candidature.

Voila je sais pas ce que vous en pensez, c'est mon opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dehonia

Dehonia


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2011

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:31

Pour etre honnete, je trouve que ceux qui recrute par l'intermédiaire de leur forum uniquement sont des guildes sérieuses ou du moins qui se prennent au sérieux or ce n'est pas le cas pour nous. Le jour où l'on se prendra au sérieux, je peux dire qu'on aura perdu tout notre charme.


Apres, il est vrai aussi que l'on devient nombreux et qu'a cause de cela, on ne peut pas se permettre tout et n'importe quoi. Surtout qu'on a pour objectif de monter un 2eme roster voir un roster 25 ( mais on y est pas encore ).

Donc très honnetement, je ne sais pas trop quoi repondre a cette question, meme si je pense que l'on va devoir passer par la tot ou tard. Tant que l'on recrute pas seulement de "bon" joueur, mais aussi de "bon" joueur dans l'esprit de la guilde alors je dis oui sans hésiter.

je ne veux pas fermer non plus la porte aux joueurs moyen car on est tous en droit d'avoir des difficultées à partir du moment où l'on veut progresser et s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
crepo




Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2011

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeVen 13 Mai - 4:23

Bonjour a tous et toutes !

Je penses honnêtement qu'il faudrait passer par le forum, nous sommes une guilde avec de nombreux membres, nous n'avons plus forcement besoin de joueurs. Forcer les gens a passer par le forum avant de venir jouer avec nous serait une preuve supplémentaire de leurs envie d’intégrer notre guilde.

Après, je ne dis pas de recruter que les meilleurs, loin de la, mais une présentation claire, sympa, qui montre l'envie, c'est clairement plus sympa, et sa aide a connaitre nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
kaff




Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2011

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:47

Un +1 pour Crepo !! :=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuggets Knight Guild :: Au Poulet Bavard :: Le bla bla des Poulets-
Sauter vers: