Nuggets Knight Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Nuggets Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mardi 31 Mai 2011 : Trône des 4 vents, Alakir - Mercredi 1 Juin 2011 : Trône des 4 vents, Conseil et Alakir.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Isitrius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dracke




Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature Isitrius Empty
MessageSujet: Candidature Isitrius   Candidature Isitrius Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:40

Salut tout le monde.

En jeu vous me connaîtrez sous le nom d'Isitrius, j'ai entendu parlé de votre guilde par mes deux amis Ecrémeuh et memepasgrand je n'ai pas beaucoup d'expérience sur officiel car faute de moyen je n'ai pas pu y jouer beaucoup j'ai en revanche jouer pendant près de 3 ans sur serveurs privés.

Je n'ai pas énormément d'expérience en raid mais je ne demande qu'a apprendre.

Je suis motivé et présent en jeu toujours pret a aider la guilde si nécessaire.

Je tiens a rajouter que sur privé j'ai été administrateur pendant plus d'un an et que j'ai une bonne connaissance du jeu niveau woltk.

J'ai repris sur officiel il y a 20 jours a peu près je ne suis que level 63 pour le moment mais je progresse vite

Je suis disponible jusqu'au 20 Juin du matin jusqu'au soir et après cette date voir selon mon taff.

Si vous avez des questions sur moi j'y repondrais sans soucis /w Isitrius in game ou edit ce post ^^ avec l'espoir que ma canditature vous plaira =)

Cordialement, Isitrius.
Revenir en haut Aller en bas
Gucci

Gucci


Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Candidature Isitrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isitrius   Candidature Isitrius Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:47

Salut !