Nuggets Knight Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Nuggets Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mardi 31 Mai 2011 : Trône des 4 vents, Alakir - Mercredi 1 Juin 2011 : Trône des 4 vents, Conseil et Alakir.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nephyrius le collectionneur [Annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephyrius

Nephyrius


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : In my bedroom

Nephyrius le collectionneur [Annulé] Empty
MessageSujet: Nephyrius le collectionneur [Annulé]   Nephyrius le collectionneur [Annulé] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:44

Bonjour tout le monde ! Cela fait un p'tit moment que je joue avec Mêmepasgrand, et récemment j'lui ai demandé si sa guilde recrutait, et si elle faisait des raids cata. Oui pour les deux, et c'est pour ça que voici ma candidature Smile


Pour commencer, ma petite vie IRL pas passionante

Donc IRL je me nomme Kévin ( Rolling Eyes ), j'ai 15ans et ai passé le brevet en fin d'année (je vais donc passer en seconde à la rentrée). Gros geek que je suis, je passe la plupart du temps sur le PC (ce qui ne m'empêche pas d'avoir de bons résultats en cours).
J'me passionne pas vraiment pour le sport, j'en pratique juste un peu de temps en temps avec des clubs (le mercredi aprem').

Bon j'pense pas qu'il y ait plus de choses intéressantes à savoir sur moi IRL, sinon /w me IG Wink


Bon je vais donc passer à la partie IG.

Tout d'abord, mon parcours IG

Alors, j'ai commencé il y a 6 - 7 mois désormais, à noël 2010 (donc Cataclysm). J'ai commencé en tant que Eltan, petit Démoniste humain de niveau 1 qui n'y connaissait que dal (sur Krasus) et j'étais dans la guilde de reroll de mon ami qui m'avait parrainé. Vers le niveau 80 (1 mois après mon début (bouh le geek Laughing )), j'intégra la guilde Chinese Farmers, où l'ambiance y était sympathique. Je suis monté lvl 85 1 - 2 semaine plus tard (j'avais bloqué un p'tit moment l'xp lvl 80 pour farmer la Cime d'Utgarde héros pour le proto (que je n'ai d'ailleurs toujours pas Neutral )), et j'ai farmé un peu de stuff en donjon cata héro. Ensuite je fis une pause de 2 - 3 mois, puis je revins et me suis stuffé full pvp. Cependant, mon leader ayant changé de faction, j'ai décidé de migré sur un autre serveur pour rejoindre d'autres potes (ce serveur étant Throk'feroth), et comme mes potes étaient H2 (et que l'alliance était pourrave en PvP et que je voulais plus ça), j'ai également changer de faction. Je suis donc devenu Nephyrius, Démoniste Orc lvl 85. J'ai été recruté chez la guilde Rgënesis (qui a été dissoute), et je suis actuellement chez Chaøs Angels (mais je ne compte pas vraiment y rester, mon expérience m'indique que lorsque je rejoins une guilde nouvelle, elle ne tient pas et ne raid jamais).

Actuellement


On m'a donné un bon coup sur la tête et on m'a dis "Go te stuff PvE pour faire du PvE, le PvP s'pas fait pour...". C'est donc ainsi que je me suis mis à farmer ma vaillance chaque semaine en zanda héros, afin de pouvoir me faire un stuff correct. J'ai également changer de spé plusieurs fois avant de trouver celle qui me correspondait le mieux (Démonologie).
J'ai donc actuellement un stuff assez étrange (mi PvE - mi PvP). Je n'ai pas mis le PvP de côté pour autant, et ai également commencé le farm de points de conquête chaque semaine en arène.
Niveau raid, je n'ai d'expérience que dans mon Occu'thar hebdomadaire.
Je suis également très collectionneur ! J’essaie d'obtenir le plus de montures, mascottes et HF possible, et chaque semaine, je farm les vieux raids en compagnie de Mêmepasgrand Smile (Actuellement 5/8 pièces T1, 3/8 T, full T4, T5 et T6 et la quête de l'épée légendaire en cours).
Niveau orthographe IG, il se peut que je fasse pas mal de mot bizarre, j’écris souvent vite, ce qu fait que j'inverse de temps en temps les lettres de certains mots (ou invente d'autres mots Cool ).

En résumé


Nom : Nephyrius
Lvl : 85
Race : Orc
Classe : Démoniste
Ilvl PvE : 366
Ilvl PvP : 369
1ère spé : Démonologie (PvP, 5/31/5)
2ème spé : Démonologie (PvE, 0/31/10)
Lien vers l'armurerie : eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Nephyrius/advanced
Nombre de monture : 65
Nombre de mascotte : 60
Points de haut fait : 6050
Disponibilité : Entre 21h et 23h - 00h (tout le temps), le week-end quasiment toute la journée et les autres jours, ben j'attendrais mon emploie du temps de 2nd pour vous le dire Smile



Si vous voulez plus d'informations sur n'importe quoi, whisp me IG Smile


Dernière édition par Nephyrius le Lun 29 Aoû - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandattack

pandattack


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2011

Nephyrius le collectionneur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Nephyrius le collectionneur [Annulé]   Nephyrius le collectionneur [Annulé] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:55

J'ajouterais tout de meme assez mature pour son age =)
j'ai eu l'occasion de faire pas mal de raid Bc/Wotlk avec lui donc voila ^^
juste a changer le ptit coté Leroy jenkins parfois quand la fatigue ce fait sentir xD
mais je pense qu'en raid il serra un poil plu serrieu ^^

donc dps correct apres a voir avec les Gm's si sur l'age sa passe ^^
Good Luck en tout cas Ptit Neph =P
Revenir en haut Aller en bas
Nephyrius

Nephyrius


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : In my bedroom

Nephyrius le collectionneur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Nephyrius le collectionneur [Annulé]   Nephyrius le collectionneur [Annulé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:25

J'passe juste dire que j'ai maintenant 369 ilvl en pvp et j'ai enfin atteins les 3k rési Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nephyrius

Nephyrius


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : In my bedroom

Nephyrius le collectionneur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Nephyrius le collectionneur [Annulé]   Nephyrius le collectionneur [Annulé] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:04

J'ai été invité dans un roster 10 pour cata HM / TDF, je vais donc annulé ma candidature, surtout qu'elle n'a pas l'air d'attiré grand monde...

Bon jeu à vous et désolé du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nephyrius le collectionneur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Nephyrius le collectionneur [Annulé]   Nephyrius le collectionneur [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephyrius le collectionneur [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuggets Knight Guild :: Candidatures-
Sauter vers: