Nuggets Knight Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Nuggets Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mardi 31 Mai 2011 : Trône des 4 vents, Alakir - Mercredi 1 Juin 2011 : Trône des 4 vents, Conseil et Alakir.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liens Utiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Gull
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : IYA

Liens Utiles Empty
MessageSujet: Liens Utiles   Liens Utiles Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:38


En attendant des tutos un peu plus consistant, voici une petite série de liens vers des sites ou des pages dédiés aux chasseurs. Vous y trouverez des infos sympas, vous y apprendrez peut-être pas mal de choses. Quoi qu'il en soit, prenez un peu de distance par rapport à tout ce que vous lisez sur le net, on peut lire aussi pas mal de conneries (et sans distance, un chasseur est une merde, huhu). ^^

En français :

Il n'y a pas grand chose à lire en français et souvent ce sont des traductions d'articles anglais. Voici quand même deux liens bons à suivre.

Forums Chassou sur Battle.net
Comme pour toutes les classes, il y a des sujets stickés qui expliquent les mécanismes de jeu de notre classe, et ils sont plutôt biens foutus les potes.

ZooWow
Un bestiaire sur les pets que l'on peut apprivoiser. Rien de plus (on passera sur les articles qui n'ont quasiment aucun intérêts).

En Anglais :

Si vous n'êtes pas fâchés avec la langue rosbeef, il vaut mieux consulter ces sites plutôt que les francophones. Le plus déstabilisant au début est de bien repéré les noms des techniques mais on s'y met très rapidement.

Warcraft Hunters Union
Ce blog dédié aux chasseurs est une mine d'informations. Tout y est, les spés, les enchants, les gems, les cycles DPS, les meilleurs pets, des screens coquins de Marîon (quoique peut-être pas).

Wow Insider
WoW Insider n'est pas entiérement dédié aux chasseurs mais régulièrement des articles intéressants sont publiés dans la catégorie Chasseur vers laquelle pointe ce lien.

WoW Petopia
Un autre bestiaire. Beaucoup moins chatoyant que ZooWow mais il reste mon préféré. Smile

FemaleDwarf
A ne pas confondre avec un blog qui porte le même nom. Ici c'est un simulateur de DPS pour chasseur. En précisant notre spé, notre stuff, nos enchants, nos gems et même notre cycle DPS, il calcule à quel DPS on peut espérer monter. C'est assez touffu et barbare à première vue mais on comprend assez vite. Bien sûr tout ça reste théorique, il ne prend pas en compte le skill des joueurs (et il y en a pas mal qui se touchent, moi le premier). :p

--

Voilou pour le moment, j'aurais pu ajouter pas mal d'autres liens (Arena Junkies, Elitist Jerks, etc) mais j'ai préféré vous donner ceux que je consulte le plus souvent histoire de ne pas poster n'importe quoi. Bien sûr n'hésitez à donner vos liens pour étoffer ce sujet. Faites pas vos prostiputes, faites tourner :p

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens Utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuggets Knight Guild :: Forum de classe :: Chasseur ( Marîon et Gull )-
Sauter vers: