Nuggets Knight Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Nuggets Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mardi 31 Mai 2011 : Trône des 4 vents, Alakir - Mercredi 1 Juin 2011 : Trône des 4 vents, Conseil et Alakir.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Làw: Mage arcane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
làw




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature de Làw: Mage arcane  Empty
MessageSujet: Candidature de Làw: Mage arcane    Candidature de Làw: Mage arcane  Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:01

________________________________________________________________________________
Tout d'abord, bonjour à vous, les Nuggets Knight!

________________________________________________________________________________

Récemment in game...


...Après avoir été guildé dans une guilde qui ne faisait que des raids le week-end, leurs temps de jeu ne me convenait pas beaucoup, j'ai ensuite décidé de m'orienter dans une autre guilde libre à raid à peu près tout les soirs de la semaine, et pour cela, j'ai donc dû passé une petite annonce de description de mon personnage pour peut-être attiré une guilde, et puis...Bingo ! Un membre de votre guilde m'a wisp que je devais parler à Matossette concernant mon annonce. Celui-ci me /w et me téléporte sur votre forum pour que je puisse posé ma candidature:


Alouuurs, je commence par un bref résumé de ma vrai vie:


Je m'appel Alexandre, j'ai 17 ans, je suis apprenti électricien en bâtiment.
Je réside en France, plus exactement dans la région alsacienne(68) où nous mangeons de la bonne choucroute!(Mhh miamiam...xD) Sinon, je pense que comme tout le monde ici, je suis assez passionné des jeux vidéos online (APB:reloaded,CounterStrike,...) mais plus particulièrement à WoW grâce son coté fantastique et ses bons moments.=)


Pour ce qui concerne l'histoire de mon personnage Làw...


Je joue Mage depuis début Burrning Crusade, (j'avoue que j'ai commencé le jeu un peu tard...mais j'étais assez jeune irl). J'ai monté un Humain mage que j'avais nommé Fayfa, niveau 70, j'ai aussitôt adoré le PvP, et je ne faisait que ça.=)
Fin BC, je commençais à arène et à up la côte 2c2 avec un voleur, 1700+.
Woltk fut apparu, j'ai laissé Fayfa level 70 et j'ai décidé d'arrêté le jeu durant une période Woltk pour changé d'atmosphère...( hein?! oO )

Mais quelques mois plus tard, un ami à un ami avait un mage nommé Laderdesders level 80 et voulait arrêté WoW, son mage était sur Hyjal, et le propriétaire du compte à décidé de donné son compte a mon ami, qui, celui-ci jouait aussi à WoW avec son compte et son druide et ses 2k4 de côtes (lui aussi était fan du PvP), il à décidé de me prété le compte Laderdesders, et j'ai donc repris le jeux avec mon pote drood sur le même serveur.=)

J'ai passé de bons moments sur ce mage, j'ai arène, ect... j'ai atteints les 2k +, j'était content, je commençais à stuff le mage je me suis engagé dans une bonne guilde PvP, mais voilà, un bon matin, le proprio du compte et donc du mage à soudainement repris le compte et j'ai donc perdu le mage. :/ J'ai donc une nouvelle fois arrêté le jeu jusqu'à ce que j'ai up Fayfa level 80, j'ai changer la faction, et donc changé la race en mort-vivant, et rename Làw.

Par la suite, j'ai attendu la nouvelle extension Cataclysme avec impatience où tout le monde disait: "Ouais cette extension va ressortir du gameplay de WoW classique!"
Cataclysme est maintenant présent et moi avec, je suis maintenant prêt à arrêté le PvP et m'orienté dans une guilde assez présente et dynamique basé sur le PvE!

Maintenant, je pense que le gros inconvénient que j'ai: Est que je n'ai jamais connu des raids organisés avec une guilde, juste des petits pick-up, ect... Mais jamais connus les raid de Woltk, tel que icc, uldu, ect... Mais si je pourrais dire mon avis, ce serrait que tout à un début, et qu'avec de la motivation, tout ira tout seul.=)


En résumé:


Nom : Làw
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Spec : 1) Arcane / 2) Feu
Template : 31/7/3
iLvL : 354
DPS(overall) : 17K+ à zg/za
Métiers : Calligraphe 503 / Herboriste 525
(On n'peux pas dire que ça soit des métiers géniaux, mais bon...)
Temps de jeu total : 74jours jours sur Làw
Temps joué à ce niveau : 4 jours et 6 heures.
Amurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/l%C3%A0w/simple


Rerolls? Ouioui


Escên: un nain voleur lvl85 qui dort encore sur le serveur Temple noir.
Prÿnn: Un humain guerrier lvl75 qui hiberne lui aussi sur le serveur Trok'Feroth.
Foloon: Un elfe de la nuit DK lvl80 // // //


________________________________________________________________________________

J'espère que ma présentation à été assez claire malgré mon histoire assez farfelu, je ne suis pas très balaise pour ce genre de truc.
Merci à tout ceux qui on pris la peine de lire jusqu'à ici.


________________________________________________________________________________

Ps: J'attends vos questions ou votre réponse qui est j'espère plutôt positif. J'espère beaucoup vous rejoindre pour partager pleins de bons moments avec les Nuggets Knight.=)


Peace & Love


Dernière édition par làw le Lun 6 Juin - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gucci

Gucci


Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Candidature de Làw: Mage arcane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Làw: Mage arcane    Candidature de Làw: Mage arcane  Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:26

Salut ! Smile

Une présentation sympa, et je pense que tout a était dit, en plus tu viens d'Alsace, étant moi même Alsacien je ne peux te dire que Bienvenue haha
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Làw: Mage arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment jouer un mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuggets Knight Guild :: Candidatures-
Sauter vers: