Nuggets Knight Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Nuggets Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mardi 31 Mai 2011 : Trône des 4 vents, Alakir - Mercredi 1 Juin 2011 : Trône des 4 vents, Conseil et Alakir.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shuxx Drood Heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuxx




Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2011

Shuxx Drood Heal  Empty
MessageSujet: Shuxx Drood Heal    Shuxx Drood Heal  Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:46

Salut tout le monde !D

Je me présente je m'appelle Valentin J'habite Calais (62) , j'ai 19 ans je suis actuellement en terminal Bac Mécanique Automobile.

Je vais vous présenter mon personnage IG un Drood Roxxor du nom de Shuxx spé Heal .

J'ai commencer wow a Vanilla sur serveur privé ou appris les bases du jeu , ensuite je me suis vite ennuyer a causes des bug ect donc j'ai décider de venir joué sur serveur officiel ou j'ai commencer a un jouer mon mage (Pyromaan) a l’époque Bc avec lequel j'ai commencer le Pve Hl chez les Break and Burn avec Romad pour ceux qui connaissent . Puis je me suis vite lasser du rôle de dps j'ai donc up mon second personnage qui a était mon main pendant très longtemps un guerrier du pseudo de Wawadepro avec lequel j'ai joué de fin Bc a début Cataclysme , j'ai était dans différente guilde Sinok , Break and Burn , Ordo , les Taaz , Oxygen pour ensuite finir chez les Eternal Glory chez qui je suis rester très longtemps grâce a leur ambiance et a leur esprit d’équipe que je retrouver chez certaines personne de chez vous . Puis il y a eu la mise a jouer Cataclysme qui me dégouter du jeu le playing war def ma beaucoup déçu donc me voila à commencer de jouer mon Druide .

Pour mes disponibilité je joue presque tout les jours sauf week end et autre exeptions .

Donc voila je pense que le plus gros sur moi et dit si vous avez d'autre questions hésiter pas a demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Shuxx Drood Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osheed Drood Heal
» Demande de disponibilité fixe
» Khadaaj [Prêtre Heal 85]
» How to play Pala heal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuggets Knight Guild :: Candidatures-
Sauter vers: