Nuggets Knight Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Nuggets Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mardi 31 Mai 2011 : Trône des 4 vents, Alakir - Mercredi 1 Juin 2011 : Trône des 4 vents, Conseil et Alakir.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tïll dk tank

Aller en bas 
AuteurMessage
sountek




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2011

Tïll dk tank Empty
MessageSujet: Tïll dk tank   Tïll dk tank Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:40

Yo les nuggets

Voilà après avoir discuter avec quelques personne de votre guilde et suite au annonce sur le chan commerce j'ai décider de postuler dans votre guilde.

Mon personnage :
pseudo: Tïll
classe: Chevalier de la mort
Spé: sang ( tank)

mon expérience ig:
Je joue a wow depuis plus de 5 ans
à vanilla j'étais sur trok feroth avec un chasseur . avec ce perso j ai clean zg mc et aq20.
j 'ai repris bc coté ally sur le culte de la rive noire ou je jouais que j ai jouais jusqu'au debut de cata. avec ce cham j ai clean bt, hyjal, ssc, loeil et les 3 premier de sunwell. a wotlk j ai tous clean sauf lk hm.
sur cata j ai tres peu joué pour le moment mon experience se limite a 5 boss 3 a bot et 2 a bwd.

pvp :
j'aime pvp, je suis tuojours up pour du bg coté ou pour de larene ( oui difficile de trouver un partenaire stable sur ce serveur ) j ai une xp de 2k sur mon cham cette saison

irl:
je m'appel benoit j ai 23 ans je suis etudiant infirmier en 2eme année. j'aime wow, les series, film et les livres. j aime venir discuter sur ts de tous et de rien.
je suis un geek il faut le dire, j en ai pas honte ( enfin si donc repeter le pas)

voila j'espere convenir a vos attente je suis ouvert a toute questions.
a ++ dans le jeu j'espere

Revenir en haut Aller en bas
 
Tïll dk tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de disponibilité fixe
» [Refusé] colossome dk tank 355ilvl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuggets Knight Guild :: Candidatures-
Sauter vers: