Nuggets Knight Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Nuggets Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mardi 31 Mai 2011 : Trône des 4 vents, Alakir - Mercredi 1 Juin 2011 : Trône des 4 vents, Conseil et Alakir.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusé] colossome dk tank 355ilvl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colossome




Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2011

[Refusé] colossome dk tank 355ilvl Empty
MessageSujet: [Refusé] colossome dk tank 355ilvl   [Refusé] colossome dk tank 355ilvl Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:41

bonjour a tous et a toute.

apres avoir entendu de bon echo de votre guilde je me suis lancer pour postuler dans votre fofo.

pseudo:colossome
race/classe:tauren chevalier de la mort
talent: sang (pour tanker)
ilvl: 355
pv unbuff: 150k

ingame:
cela fait 3ans que je joue a wow.*
j'ai debuter sur sentinelle coté ally.... avec un demoniste lvl 60
ensuite avec un dk sur trock lvl 80 a wolk qui eter full steuf héro (qui a eter effacer)
ensuite avec un autre dk sur sentinelles qui a up 85 et que j'ai migré sur trock.
je conanis pas mal de strat de raid cata .mais je n'es eu la chance que de tomber 2 boss a bot.

le pvp:
cela fait 1ans que je fait du pvp. j'ai 3K1 de rési avec mon dk qui pvp en spé guivre.
j'ai fait la saison 2011 qui ma fait passer 2405ieme.
j'aime le pvp mais moin que le pve Smile

dans la vie :
je suis ecolier .j'ai 15ans, je vie en auvergne. je suis en classe de 3ieme . je passe en seconde.
j'aime wow et mes amis biensur^^

dispo pour raid;
je suis dispo le mercrdi aprem,le vendredi soir,le samedi toute la journée,le dimanche toute la journée et je deco a 9H30 de dimenche pour etre pret pour le lundi ^^

j'espere que cela vous aura plus et que je pourais faire parti des votre ^^

(pardon pour les faute)


Revenir en haut Aller en bas
Sintyl




Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2011

[Refusé] colossome dk tank 355ilvl Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] colossome dk tank 355ilvl   [Refusé] colossome dk tank 355ilvl Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:39

Personnellement je trouve que tu es un peu jeune par rapport aux autres membres de la guilde maintenant ce n'est pas à moi de prendre de décision mais au gm et aux off. Juste pas envie que le /g se transforme en courre de récré. A voir avec les décisionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gull
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : IYA

[Refusé] colossome dk tank 355ilvl Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] colossome dk tank 355ilvl   [Refusé] colossome dk tank 355ilvl Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:58

Bonjour Colossome,

Tu m'as whispé ce matin pour ta candidature et je t'ai demandé de venir poster ici.
Nous n'allons malheureusement pas donner suite à ta candidature car tes disponibilités ne sont pas compatibles avec celles de la plupart des membres.

De plus j'ai eu des échos de phrases que tu as marqué sur le /2 IG. Je t'ai dit que je verrai ta candidature avec les autres offs et que je te contacterai "peut-être" dans la journée. Exprimer ton mécontentement aussi rapidement et en public nous conforte dans notre choix de ne pas te retenir.

Bonne continuation.

colossome a écrit:

(pardon pour les faute)

Je ne suis généralement pas très regardant sur les fautes d'orthographe mais là quand même tu fais très fort. Penses à te relire, ça t'aidera pour le brevet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] colossome dk tank 355ilvl Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] colossome dk tank 355ilvl   [Refusé] colossome dk tank 355ilvl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] colossome dk tank 355ilvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tïll dk tank
» Demande de disponibilité fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuggets Knight Guild :: Candidatures-
Sauter vers: